Richesses du monde
Spiruline  Burkina Faso

Spiruline  Burkina Faso

Spiruline Burkina Faso

17.95 €



Cela fait plus de 3 milliards d'années que la spiruline reigne en maître sur notre planète, appartenant à la famille des cyanobactéries elle est à ce jour le plus puissant des aliments, riche en fer et en protéines pour retrouver la vitalité.

La spiruline est utilisée pour les cas d'anémie, de déminéralisation et de surmenage. Elle procure force, tonus et vitalité, tout en détoxifiant l'organisme, lutte contre la fatigue, résiste au stress et accélère la convalescence.

La spiruline est considérée depuis des années comme un complément alimentaire sain et efficace par un nombre grandissant de personnes, convaincu par les résultats obtenus à la suite d’une cure.

Pour les régimes minceur, la spiruline se prend une ½ heures avant chaque repas, diluée dans un grand verre d’eau.

Les bienfaits de la spiruline ...
- Faire le plein d’énergie
- Nettoyer son corps des impuretés
- Augmenter l’endurance
- Améliorer sa résistance
- Éviter les carences alimentaires
- En période de convalescence
- Retrouver la vitalité
- Redonner de l’éclat aux cheveux à la peau et aux ongles
- Mieux supporter les règles, la ménopause et la grossesse

Richesses du Monde a choisi de travailler en relation avec www.AfricaSpi.org pour les aider et les soutenir dans leur projet humanitaire et multiculturel
pour une spiruline naturelle et équitable.

En s’efforçant d’intégrer dans les statuts de l’Association l’obligation de produire un pourcentage de spiruline gratuite réservée aux enfants et aux malades du pays. 20% de production gratuite est un effort très important pour une entreprise, mais il est possible d’y arriver.

En gérant et contrôlant la distribution humanitaire grâce aux associations de santé locales. C’est un travail non négligeable que de redistribuer à bon escient la spiruline humanitaire.

100g

PS : Nous fournissons ici des informations pour donner des renseignements sur la diététique, la nutrition, la cosmétique. Elles visent à vous éclairer, mais ne peuvent remplacer un diagnostique médical. Si vous estimez avoir besoin d’un avis médical, veuillez vous adresser auprès de votre médecin traitant.


Partager sur Facebook

 

Nous vous proposons également